HISTORIQUE

1993 : Création de la marque française PIZZA MANIA, dépôt de la marque à l’INPI et développement de l’enseigne en Franchise.

 

2000 : Renforcement de PIZZA MANIA S.A et dépôt de la marque à l’international.

Rachat de MANIA S.A. par le Groupe SPEED RABBIT PIZZA.

Relance du développement de la marque sous contrat de licence de marque.

L’expertise Speed Rabbit Pizza, au service de PIZZA MANIA.

VOTRE CARTE PRODUITS

Vos consommateurs recherchent des produits de qualité, aux saveurs authentiques et pratiques à emporter.

PIZZA MANIA s’est donc recentré sur une offre d’une vingtaine de recettes variées de pizzas, pour tous les goûts, toutes les envies.

A cette offre large, vous pouvez ajouter des recettes créées par vous-même et appréciées de vos clients, sous l’intitulé «Le choix du Pizzaiolo ».

L’objectif de la vente à emporter c’est aussi de proposer des produits aisément transportables et pratiques à consommer n’importe où. 

Un choix de glaces et de boissons vient compléter votre offre.

 

VOTRE COMMUNICATION

Son objectif ?

Séduire le consommateur et l’amener à la reconnaissance et la fidélisation à votre enseigne et à votre point de vente.
Des opérations de marketing, sous forme de flyers, peuvent être menées à votre gré, favorisant le développement de votre chiffre d’affaires.